[fedora-fr-doc] Page : sécurité

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 14 Mai 22:29:43 CEST 2012

Bonjour Rusty et tout le monde,
Je "déterre" cette discussion après avoir été un peu occupé.
La version actuelle est assez bien (à part le passage sur la DCRI, qui cite
un livre pas entièrement neutre ni purement technique).

Si tu ne comptes pas faire d'autres modifs d'ici un moment, tu  peux le
passer en relecture ?

Bonne soirée,
Thomas