[fedora-fr-doc] Passer_à_la_version_supérieure_de_Fedora_via_YUM

Madko madko77 at gmail.com
Sam 19 Mai 12:29:59 CEST 2012

Pour l'option yum je pense qu'on peut se baser sur cette doc
https://fedoraproject.org/wiki/Upgrading_Fedora_using_yum
J'ai pu tester au moins pour la mise à jour de F16 à F17 ça passe sans
problème.

Le 19 mai 2012 11:50, Landron Gérard <bougler at free.fr> a écrit :

> [...]
>>> gros:
>>> http://download.fedora.redhat.**com <http://download.fedora.redhat.com>devient

> Ce qui ne marchait pas hier, marche aujourd'hui !
> J'ai donc corrigé les liens
> Il resterait à mettre l'option yum mais n'ayant pas fait le test, je ne
> m'y risquerai pas
>

>  A voir si ça marche encore pour les très ancienne version (si c'est pas

> Gérard

Edouard Bourguignon