[fedora-fr-doc] Optimus bumblebee

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mar 22 Mai 12:42:52 CEST 2012

Le 22 mai 2012 12:17, Daniel DOUAT <daniel at gorgones.net> a écrit :
> J'ai écrit un premier jet
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_NVIDIA_:_installation_des_pilotes#Fedora_et_Optimus
Alors, non, tu ne procèdes par comme cela

Tu créés une nouvelle page avec un template "édition en cours",
laquelle sera référencée éventuellement une fois relue et validée.
C'est la procédure standard de création du contenu

Par ailleurs, j’émets une réserve sur le contenu de cette
documentation. vu que tu remplaces des pilotes de RPM Fusion et que tu
ne sembles pas disposé à coopérer pour standardiser correctement ces
procédures.

Cdt,

Nicolas (kwizart)