[fedora-fr-doc] Création de la page sur Xmonad

Sébastien Willmann sebastien.willmann at gmail.com
Dim 27 Mai 20:18:18 CEST 2012

Bonjour,

Après une période de procrastination intense, j’ai terminé la rédaction de la page sur Xmonad et je la propose en relecture.

Comme il n’est pas possible de tout couvrir et que beaucoup de documentation existe déjà sur le web, j’ai pris une approche minimaliste et j’ai donné le minimum pour installer Xmonad sous fedora et mettre en place une configuration de base. N’hésitez pas à dire s’il manque des informations qui vous semblent importantes.

Sébastien Willmann (WilQu)