[fedora-fr-doc] Création de la page sur Xmonad

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 28 Mai 10:41:45 CEST 2012

Hello, desole pour la réponse vide.

J'ai relu l'article, mais vu que je n'ai pas de PC sous la main, je ne vais pas faire la modif dans le wiki ce w-e.
Donc si tu as le temps, tu peux modifier la page travaux en cours, ajouter l'article à une catégorie et l'enlever de la catégorie "en cours".

Question susbsidiaire : qu'est ce que ca donne Xmonad
 en double écran ?

Bonne journée,
Thomas