[fedora-fr-doc] Création de la page sur Xmonad

Sébastien Willmann sebastien.willmann at gmail.com
Lun 28 Mai 11:15:39 CEST 2012

Le lundi 28 mai 2012 à 10:41:45 (+0200), Thomas Bouffon a écrit :
> Hello, desole pour la réponse vide.
>
> J'ai relu l'article, mais vu que je n'ai pas de PC sous la main, je ne vais pas faire la modif dans le wiki ce w-e.
> Donc si tu as le temps, tu peux modifier la page travaux en cours, ajouter l'article à une catégorie et l'enlever de la catégorie "en cours".
Ok c’est fait, j’ai également ajouté des liens vers des tutos et eBooks sur le Haskell comme suggéré précédemment.

> Question susbsidiaire : qu'est ce que ca donne Xmonad
>  en double écran ?
Je n’en ai effectivement pas parlé dans la documentation parce que je n’ai pas de double écran pour tester, mais il parait que c’est très bien pris en charge. Les deux écrans affichent chacun un bureau différent, et on passe le focus de l’un à l’autre via des commandes au clavier comme pour le reste (alt-{w,e,r}).

> Bonne journée,
> Thomas

Bonne journée,

Sébastien