[fedora-fr-doc] GRUB 2

Kaan Cappon kaanou at gmail.com
Sam 17 Nov 19:03:57 CET 2012

Bonsoir, j'ai "terminé" la documentation de GRUB 2. Terminé entre
guillemets vu que je n'ai abordé que quelques points sur ce sujet étant
tellement vaste. Je l'ai mis en relecture. Si vous aimeriez que j'aborde
d'autres points ou que certains ne vous semblent pas assez clairs, veuillez
me les communiquer.
Bonne soirée.

--
Kaan
*"Je suis juste bizarre dit Darby, très sérieux. Comme tu peux le voir, je