[fedora-fr-doc] GRUB 2

Madko madko77 at gmail.com
Dim 18 Nov 10:50:25 CET 2012

Bonjour,

Je confirme que aussi bien sous Fedora 17 que 18, le repertoire /boot/grub
est vide, et qu'il faut bien utiliser /boot/grub2/grub.cfg. Je laisse donc
dans l'état, tu avais d'ailleurs utilisé par endroit dans ta doc ce chemin,
j'ai juste corriger pour que ça soit le même partout.
Pour les renvois en effet c'est pas clair on pense que c'est les sections
de ta doc et pas forcément une autre ailleurs. Sinon avec les liens vers la
doc officielle c'est bien mieux en effet :)

bon dimanche

Edouard Bourguignon