[fedora-fr-doc] GRUB 2

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Ven 23 Nov 19:39:25 CET 2012

Juste pour alimenter le débat, et éventuellement le tuto, avec un BIOS
en mode UEFI :
- /boot/grub contient uniquement splash.xpm.gz.
- /boot/grub2 contient un répertoire themes/system qui lui même contient
backgroun.png et fireworks.png.
- /etc/default/grub n'existe pas.

Par contre, /boot/efi/EFI/redhat contient :
- device.map
- grub.conf
- grub.efi

Si je fais un rpm -qa | grep grub j'obtiens :
grubby-8.12-1.fc17.x86_64
grub-efi-0.97-93.fc17.x86_64

Cdlt.