[fedora-fr-doc] Doc sur les SSD

Valentin Brémond vbjester at free.fr
Dim 14 Oct 16:49:52 CEST 2012

Effectivement, ça paraît pas mal, mais ça ressemble fortement à du
bricolage. Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre ça dans la doc.
Ce qui pourrait être pas mal, je pense, ce serait d'ouvrir un fil sur le
forum pour en parler avec d'autres et voir ce qui en ressort. Si cette
ligne s'avère marcher avec tous les SSD et si y'a pas de cas
particuliers, on pourra la mettre sur la doc. Je sais pas ce que t'en
pense ?