[fedora-fr-doc] suivi de version

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 31 Oct 21:47:29 CET 2012

Salut,

Le 31/10/2012 21:31, Thomas Bouffon a écrit :
> Bonsoir,
> Tu peux peut-être les consigner dans une section "versions antérieures à fedora xx"

C'est une solution, mais je ne suis vraiment pas persuadé qu'il soit
utile de conserver des informations pour Fedora 9 dans la doc...

D'ailleurs, sur les "demandes de support" effectuées sur des versions
qui ne sont plus supportées (F <= 15 actuellement) se voient
systématiquement répondre qu'ils doivent mettre à jour avant.

++