[fedora-fr-doc] Migration des articles vers le wiki fedoraproject.org ?

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Dim 28 Avr 13:52:39 CEST 2013

Lut,

Perso je suis contre. Fedora-Fr est là pour fournir une aide francophone. A
la barrière technique il ne faut pas ajouter la barrière de la langue.

En plus une source unique pour les francophones est a la fois le mieux et
le but de Fedora-Fr. je suis plus pour l'inverse. Que les projets link nous
infos.

+++