[fedora-fr-doc] Migration des articles vers le wiki fedoraproject.org ?

Alexandre Moine nobrakal at fedoraproject.org
Dim 28 Avr 18:52:18 CEST 2013

Bonjour à tous,

Je suis désoler Guillaume, mais je ne peux que m'opposer à toi. Je pense au
contraire qu'il est indispensable d'encourager cette migration des articles
du wiki sur d'autres sites. Si jamais il arrive malheur à Fedora-Fr, c'est
toute la doc qui part en fumée...
Mais cette migration ne va pas sans occasionner quelques problèmes
techniques concernant la mise à jour de ces pages. Il faudrait trouver un
moyen pour que chaque changement sur une page soit répertorier sur l'autre,
etc.
Je ne suis pas aussi catégorique que kwizart et je pense qu'il faut quand
même garder un 'noyau dur' de la traduction, il ne faut pas transformer
Fedora-Fr en simple moteur de recherche.

Bonne soirée,

Alexandre, Fedora user.