[fedora-fr-doc] Au secours je suis perdu...

Valentin Brémond vbjester at free.fr
Ven 2 Aou 13:45:15 CEST 2013

Salut salut, encore moi. J'ai l'impression que les vacances ont fait des
dégâts à la mailing list ^^

Bon je pense avoir fini la mise à jour de la page de doc "Au secours je
suis perdu...".
Vous pouvez trouver la nouvelle version ici :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Discussion:Au_secours_je_suis_perdu%E2%80%A6
(je l'ai mis dans la discussion de la page).

J'attends qu'au moins une personne valide pour virer l'ancienne et
mettre la nouvelle à la place.

Bonnes vacances !