[fedora-fr-doc] Au secours je suis perdu...

Madko madko77 at gmail.com
Ven 2 Aou 14:43:37 CEST 2013

salut Valentin,

Quelques petits détails, rien de grave:

dans le 1) ya de la redondance entre vous être perdu, et vous êtes
désorienté
dans le 2) on pourrait citer quelques logiciels proprio sous Linux, comme
flash, les mp3 (pour les royalties), et du coup préciser qu'ils ne seront
pas d'office dans Fedora (ce qui sera en accord avec le 5.3)
dans le 4.2) peut être préciser aussi que la barre de notifications est
visible en forceant la souris vers le bas en bas de l'écran
dans le 4.3) le bouton éteindre est revenu par défaut me semble. En tout
cas je l'ai, j'ai aucune extension gnome. Par contre préciser que "Fermer
la session" n'est disponible que du moment où plusieurs comptes sont crées
sur la machine. On pose souvent la question (si c'est toujours d'actualité)
dans le 5) si on a coché la case l'utilisateur fait parti du groupe
administrateur (ou un truc dans le genre) lors de l'installation, des fois
ce n'est pas le mot de passe root qui est demandé, mais celui de
l'utilisateur actuel (sur le forum ça arrive que certains sont persuadés
d'avoir perdu le mot de passe root à cause de ça)

Sinon c'est super, bonne doc. Ya que les comparaisons avec windows que
j'adhère pas trop parce que j'y connais plus rien, mais ça doit pouvoir
donner des points de repères pour ceux qui viendraient de cet environnement.

Bonne fin de journée

ps: j'ai cru voir un s oublié quelque part, si je le retrouve je corrige

Edouard Bourguignon