[fedora-fr-doc] Au secours je suis perdu...

Patrice metal3d at gmail.com
Lun 5 Aou 12:18:51 CEST 2013

Décidément...
"Vous pouvez également changer de bureau en faisant « rouler » votre
molette de souris en mode « *Apercu* »." => pas exact, en fait c'est en
mode "apperçu" + "sur la liste des bureaux à droite"... sinon sur une
fenêtre ça la zoome, ou sur un espace vide ça fait rien

--
Patrice FERLET
http://www.metal3d.org