[fedora-fr-doc] Au secours je suis perdu...

Valentin Brémond vbjester at free.fr
Lun 5 Aou 19:52:33 CEST 2013

Ouep, sous Gnome 3.8 ça fait défiler les bureaux.

Pour ce qui est de la touche [Super], j'ai filé l'explication lors de la
première utilisation du mot dans l'article. Dans le cadre d'une lecture
linéaire (ce qui est le but de l'article), il ne devrait pas y avoir de
problème. Mais je vais faire un ptit "encadré", ça sera mieux.

Merci en tous cas ;-)

++