[fedora-fr-doc] Au secours je suis perdu...

Valentin Brémond vbjester at free.fr
Jeu 22 Aou 23:20:14 CEST 2013

Salut les amis !

Bon il est temps de passer tout ça en "prod" ;-)

À moins que quelqu'un s'y oppose fermement, je vais remplacer l'ancienne
version par la nouvelle dans le courant du week-end.
Pour rappel, ancienne version :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Au_secours_je_suis_perdu%E2%80%A6
Nouvelle version :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Discussion:Au_secours_je_suis_perdu%E2%80%A6