[fedora-fr-doc] installation F18

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 3 Fév 12:47:11 CET 2013

Salut,

Le 03/02/2013 09:56, Landron Gérard a écrit :
> Bonjour,
>
> avec F18, beaucoup de changement pour les aides à l'installation.
> Il y a beaucoup de retard puisque fedup n'apparaît pas dans la recherche.
> Je viens d'ajouter un paragraphe dans la doc
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cr%C3%A9ation_d%27un_d%C3%A9p%C3%B4t_local_de_Fedora#Preupgrade

Pour info, les pages officielles :
* http://fedoraproject.org/wiki/FedUp
*
https://fedoraproject.org/wiki/QA%3AFedora_18_Upgrade_Testing#Running_Fedup

Le second n'est plus forcément terriblement à jour ; j'ai pas checké.

En regardant vite fait ; il semble que l'url n'est pas bonne (os en trop
à priori).
Par ailleurs, ce serait ptètre pas mal d'évoquer les autres possibilités
(je pense à l'iso) ?

> QU'en est-il de la mise à jour avec yum ? jusqu'ici je faisais
> l'adaptation mais là je ne sais...

Pareil que d'habitude (sauf le point 4) :
https://fedoraproject.org/wiki/Upgrading_Fedora_using_yum?rd=YumUpgradeFaq#Fedora_17_-.3E_Fedora_18

> Gérard

++