[fedora-fr-doc] TNT

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Sam 9 Fév 10:01:49 CET 2013

Hello,
Quelques remarques générales :
 - pour les commandes root, utiliser une ligne commecçant par # pour
specifier qu'on est en root, plutôt que de mettre des su -c
 - pour les commandes non-root, les précéder par $. Ca permet de voir tout
de suite que c'est une comande

sur le contenu :
 - En lisant la partie 2, on a l'impression que le fait de taper dmesg fait
détecter le matériel. Peut-être commencer que les pilotes de clés sont dans
le noyau et qu'il n'y a rien de particulier à faire pour l'install (est-ce
vraiment le cas ou il faut installer le kmod correspondant ?), mais qu'on
peut obtenir des infos grâce à dmesg, /var/log/messages et lsusb.
 - Dans la partie 4, il est écrit que 2 étapes sont nécessaires, dont
scandvb, mais qui n'apparaît plus après.
 - Partie 6, la commande n'est pas formattée.

A part ça, c'est clair.

Bonne journée,
Thomas