[fedora-fr-doc] Présentation: Nobrakal

Alexandre nobrakal at gmail.com
Dim 10 Fév 21:42:21 CET 2013

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Alexandre Moine et je vis dans les Yvelines. Mon pseudo sur
le FAS est "nobrakal", tout comme mon pseudo sur IRC. Vous m'avez sans
doute déjà vu sur IRC le mardi soir ou sur la liste trans-fr. Je suis
légèrement différent des autres utilisateurs habituels de Fedora. Je
n'ai que quinze ans et uniquement quelques bases en informatique. J'ai
découvert Fedora et Linux il y a peu de temps et je suis tomber sous le
charme, que se soit par sa communauté ou par ses idées. J'ai un peu de
temps libre, donc j'aimerai bien aider le wiki pour que d'autres
utilisateurs puissent profiter de ce magnifique système. J'ai déjà fait
quelques traductions pour la trans-fr liste Si vous avez des questions,
je suis à votre dispositions.

--
Alexandre,