[fedora-fr-doc] Bac à Sable

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mer 13 Fév 17:26:14 CET 2013

Hello,
Merci pour l'info. Mais la section "installer fedora" n'est pas une doc du
bac à sable, c'est un recopiage fait à un moment donné de la page
http://doc.fedora-fr.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger_Fedora#3.C3.A8me_.C3.A9tape_:_T.C3.A9l.C3.A9charger_Fedorapour
s'entraîner
Le contenu statique du bac est le cadre noir.

En tous cas c'est très bien de communiquer ses modifs sur la liste.

@+
Thomas