[fedora-fr-doc] FedUp

Landron Gérard bougler at free.fr
Mer 13 Fév 18:19:56 CET 2013

Le 13/02/2013 17:51, Alexandre a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de page du wiki sur FedUp. Je pense
> qu'il serait intéressant d'en créer une. Je crois d'ailleurs que
> preupgrade est de toute façon destinée à disparaitre à partir de F18.
> Vos avis ?
>

> --
> Alexandre,
tout à fait favorable.
J'ai abordé le sujet il y a 10 jours pour relancer les doc sur les aides
à l'installation car tout est très dépassé.
J'ai mis jour la page "Création d'un dépôt local de Fedora" à laquelle
je contribue (seul endroit de la doc ou est cité fedup actuellement)
mais ne me suis pas encore attelé à l'installation en image...

Gérard