[fedora-fr-doc] Article FedUp

Fabien marbolangos at gmail.com
Mar 19 Fév 18:25:19 CET 2013

Le 19 février 2013 18:08, Alexandre <nobrakal at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai fini d'écrire la page sur FedUp.
> Elle se trouve à:
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/FedUp_:_Passer_%C3%A0_la_version_sup%C3%A9rieure_de_Fedora
>
> Je me suis grandement inspiré de la page du Wiki en anglais:
> http://fedoraproject.org/wiki/FedUp
> Mais aussi de la commande fedup-cli --help
> Je pense avoir tout mis dans l'article.
>
> Si quelqu'un aurait l'obligeance de me relire. Ce serait très sympa !
> Si d'autres ont des suggestions, je suis preneur !
> Je passe donc la page en relecture.
>
> Alexandre

Merci ! Vu que j'avais un peu de temps, je me suis permis de faire des
corrections orthographiques et des corrections des anglicismes.

J'ai aussi transformé le "yum update" en "yum
distribution-synchronization --disablepresto" comme indiqué là :
http://fedoraproject.org/wiki/FedUp#Cleaning_Up_Post_Upgrade