[fedora-fr-doc] Article FedUp

Cédric Olivier cedric.olivier at free.fr
Mar 19 Fév 18:42:19 CET 2013

Merci pour cette page.

Juste une petite remarque pour rester cohérent avec le reste du wiki, plutôt que d'utiliser sudo il peut être préférable d'utiliser # pour les commandes root et $ pour les autres.

Dans la section finalisation, il manque une justification sur les raisons de l'exécution des commandes je trouve d'autant que le "mais on sait jamais" n'inspire pas confiance.

Cordialement
Cquad

Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

>http://doc.fedora-fr.org/wiki/FedUp_:_Passer_%C3%A0_la_version_sup%C3%A9rieure_de_Fedora

>Merci ! Vu que j'avais un peu de temps, je me suis permis de faire des
>corrections orthographiques et des corrections des anglicismes.
>
>J'ai aussi transformé le "yum update" en "yum
>distribution-synchronization --disablepresto" comme indiqué là :
>http://fedoraproject.org/wiki/FedUp#Cleaning_Up_Post_Upgrade

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.