[fedora-fr-doc] http://doc.fedora-fr.org/wiki/Network_ou_NetworkManager

Kaan Cappon kaanou at gmail.com
Lun 25 Fév 15:47:11 CET 2013

Merci. Je suis occupé de relire "Wifi utilisation", j'y mets plusieurs
questions car je ne sais pas quelle orientation tu désires prendre.
Je t'envoie le premier jet de suite.

Le 25 février 2013 15:43, Thomas Bouffon <thomas.bouffon at gmail.com> a écrit
:

> Bonjour Kaan,
> Oui c'est normal que l'article soit dans l'état où il est. j'ai éclaté la
> doc sur le réseau en 3 articles, et celui que tu évoques recense juste les
> cas d'utilisations pour lesquels l'un ou l'autre est plus approprié. Tout
> ça a été discuté sur la liste :

> Bonne journée,
> Thomas

Kaan

*“Les petites choses ont leur importance, c'est toujours par elles qu'on se
perd.”
de Fiodor Dostoïevski
Extrait du Crime et châtiment*

www.vodkaan.be