[fedora-fr-doc] 2 articles mis à jour

Landron Gérard bougler at free.fr
Sam 5 Jan 09:15:45 CET 2013

Le 04/01/2013 22:36, Thomas Bouffon a écrit :
> Bonsoir tout le monde,
> J'ai mis à jour 2 articles sur network et NetworkManager et les ai placé
> en relecture sur la page
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/TravauxWiki#Relecture_en_cours.
>
> Si quelqu'un peut aller y jeter un oeil...
je ne suis assez sceptique sur cette page. Quand je l'avais commencée,
NetworkManager était assez défaillant ce qui ne me semble plus le cas.
Depuis F14, mes serveurs ip fixe sont tous configurés avec
NetworkManager et je ne rencontre aucun problème si on a coché
"connexion système". De plus si on utilise pas NetworkManager, fixefox
se mettra en hors connexion...

> Bonne soirée,
> Thomas
Gérard