[fedora-fr-doc] 2 articles mis à jour

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Sam 5 Jan 13:52:47 CET 2013

Hello,
Pour f17 je ne sais pas, mon portable utilise NM.

Par contre au boulot j'ai installé f16 une dizaine de PC, tous sous network, et il n'y a aucun souci avec firefox.
Dans un réseau d'entreprise, nm pose par défaut quelques soucis. Le réseau est quelque chose de sensible, et on ne veut pas qu'un utilisateur sans pouvoir puisse connecter son PC avec une clé 3g ou son smartphone.
De plus network est quand même plus facile à gérer en ligne de commande. Parce que saisir des uuid de 40 caractères quand est en mode texte sans support de la souris ça fait un peu mal ! :)
Peut-être que je devrais détailler ces points dans la doc dans l'article "network ou nm", et après décrire les confs possible pour chacun dans leurs articles respectifs ?

Bon après-midi,
Thomas