[fedora-fr-doc] 2 articles mis à jour

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Mar 8 Jan 23:47:08 CET 2013

Bonsoir.

J'ai survolé, rapidement, les 3 articles.

La seule chose qui m'a fait tilter c'est que tu indiques que pour
utiliser network il faut désactiver NetworkManager.
Ce n'est pas obligatoire. Il est possible d'utiliser les deux. C'est ce
que j'ai fais pendant un temps avec un portable. Network pour le filaire
et NetworkManager pour le Wifi.

NM_CONTROLLED="no" permet d'indiquer que c'est network qui va gérer.
Maintenant, ce n'est pas essentiel.

@+