[fedora-fr-doc] proposition: nettoyage de travaux wiki

Kaan Cappon kaanou at gmail.com
Mer 16 Jan 17:51:33 CET 2013

Bonsoir, je ne suis pas disponible avant le 4 février, mois durant lequel
j'espère clôturer GRUB et relire  GNUPG. Pour ce qui est de la TNT, il y a
royalement dix lignes de commandes à effectuer pour l'installer, éditer la
documentation sur ce sujet devrait prendre moins d'une heure, je veux bien
m'en occuper à mon retour vu que je l'ai installé sur ma F17.
Bonne soirée.

Le 5 janvier 2013 01:04, Patrice <metal3d at gmail.com> a écrit :

> Je vais me proposer pour un article ou deux d'ici demain.
> Au pire je me mettrai sur IRC...
>
> @+
> Le 2 janv. 2013 18:27, "Thomas Bouffon" <thomas.bouffon at gmail.com> a
> écrit :
>
> Salut tout le monde,

Kaan

*“Les petites choses ont leur importance, c'est toujours par elles qu'on se
perd.”
de Fiodor Dostoïevski
Extrait du Crime et châtiment*

www.vodkaan.be