[fedora-fr-doc] GRUB 2

Kaan Cappon kaanou at gmail.com
Mer 16 Jan 21:14:48 CET 2013

Bonsoir, pour le fichier /boot/grub2 il n'apparaît qu'après l'installation
de GRUB 2 sur FC17. Donc pour ceux qui ne l'ont pas installé, il est
logique que ce chemin n'apparaisse pas.
Pour la partie EFI, ne disposant pas d'une machine récente, je ne saurai
éditer cette partie de a documentation.
Merci pour les corrections et les améliorations de la Doc.

Le 23 décembre 2012 22:33, Thomas Bouffon <thomas.bouffon at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour,
> J'ai ajouté quelques modifs à l'article.
> j'ai remonté dans la section 4 tout ce qui concernait /etc/default/grub et
> 40_custom, pour ne laisser que la section sur les mutli boots exotiques
> dans la 5, tout en précisant que normalement, il suffit de rajouter les
> entrées non detectées dans 40_custom
>
> Thomas

Kaan

*“Les petites choses ont leur importance, c'est toujours par elles qu'on se
perd.”
de Fiodor Dostoïevski
Extrait du Crime et châtiment*

www.vodkaan.be