[fedora-fr-doc] Bonjour, un petit coup de main ?

benoît barthès barthes.benoit at laposte.net
Dim 17 Aou 17:49:46 CEST 2014

Bonjour,

Voila je viens vous proposer mon aide sur la documentation de Fedora. Je
suis sur le forum de puis 2008 (ben51).

Qu'est-ce qui ma donné envie de me joindre à vous. Et bien ressemant
j'ai répondu sur le forum à un nouveau utilisateur de Fedora (et linux).
Et quand j'ai vu que le guide d'installation de Fedora  en images
contiens encore des procédures d’installation de Fedora 7, mais rien sur
la nouvelle procédure d’installation.
Je me suis dit que que je pourrait faire la mise à jour de cette page.
(http://doc.fedora-fr.org/wiki/Guide_d%27installation_de_Fedora_en_images#C.27est_votre_premi.C3.A8re_installation_et_votre_premier_contact_avec_un_syst.C3.A8me_GNU.2FLinux)

Merci de m'avoir lu, et j’attends de pouvoir commencé la mise à jour de
cette page (et d'autre si besoin).

Cordialement Benoît Barthès.

PS : Pour mon nom et prénom je pense que je n'ai pas besoin de les
préciser.