[fedora-fr-doc] Bonjour, un petit coup de main ?

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Lun 18 Aou 17:59:41 CEST 2014

Bonjour,

Excellente idée d’ailleurs l'installeur à tellement changé qu'il faudrait
une refonte complète de la documentation, puisque par exemple les étapes
identifiant/motdepasse sont effectuées une fois l'installation lancée.
Remarque c'est une excellente idée de rentabiliser le temps mort de
l'installation et j'espère que f21 ira encore plus loin!!
Simplifier cette documentation serait une excellente chose et je pense en
suivant la philosophie de ce nouvel installeur il faudrait moins de texte
et plus d'image. De plus il serait probablement intéressant de fournir une
documentation sur liveusb-creator et les bonnes pratiques à adopter (créer
une partition /home par exemple).

Cordialement.

Idir

ps: je n'ai pas oublié la doc de symfony2 (75% achevée, reste quelque souci
avec l'autoloader et certaine librairie propre a sensio) je terminerais le
tout en septembre pendant mes vacances.