[fedora-fr-doc] Bonjour, un petit coup de main ?

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 18 Aou 22:58:44 CEST 2014

Bonjour Benoît,

Et bienvenue parmi les rédacteurs de la doc. Il est en effet important de
mettre à jour cette page.
Je te propose de te présenter rapidement les modifs que tu comptes faire
par mail, puis de les préparer dans la page discussion.

Merci aussi d'ajouter l'article dans la catégorie F20/F21 quand il sera à
jour.

Bonne soirée,
Thomas