[fedora-fr-doc] Création d'un dépôt de la version de développement de Mesa

vindicators vindicators at club-internet.fr
Mar 2 Déc 14:47:30 CET 2014

Bonjour,

J'ai créé un dépôt tiers pour mettre a disposition, de celles et ceux qui le veulent, les rpm des dernières versions de mesa. Avec pour commencer la version de développement, puis par la suite des versions officiel avant l'heure.

Cela pour fedora 20, 21 et rawhide.

Si cela ne dérange personne, je mettrai le lien sur la page des dépôts.

Par la suite je pense intégrer le dépôt officiel.

Le spec est basé sur les versions disponible sur koji.fedoraproject.org avec une préférence pour ceux de dave airlied qui me semble plus propre. Les patchs sont ceux qu'il fournit pour ne pas trop casser la compatibilité, sauf si ils créent trop de soucis.

N'hésitez pas à dire ce que voys en pensez.

Sylvain