[fedora-fr-doc] [fedora-fr-team] Changement de licence pour la doc

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Sam 27 Déc 16:33:49 CET 2014

Lut,

> Là par contre je ne pense pas que tu puisses changer la license de la doc
sans
> l'accord explicite de toutes les personnes y ayant contribué.
Je crois que tant qu'on reste en CC-BY on peut upgrader, si tu regarde les
2 versions c'est le jeux des 7 erreurs...

De plus, sur la v2.5 il disent ça, ce qui me semble permettre les upgrades
à iso périmètre :
> A new version of this license is available. You should use it for new
works, and you may want to relicense existing works under it. No works are
automatically put under the new license, however.

Le problème avec les licences, même libres, c'est que si tu n'as pas bac+5
en droits, c'est complexe de comprendre...

> On pourrait aussi mettre une double license 2.5 pour tout ce qui a été
écrit
> jusqu'au 31 décembre 2014 et 4.0 à partir du 1er janvier 2015 mais ça me
semble
> plus compliqué qu'autre chose.
Puis techniquement au niveau de MW, c'est pas possible.

+++

Le 27 décembre 2014 12:47, Pierre-Yves Chibon <pingou at pingoured.fr> a écrit
:

> [...]
> écrit
> jusqu'au 31 décembre 2014 et 4.0 à partir du 1er janvier 2015 mais ça me

Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador
Webmaster of the French Fedora related website
Twitter: @llaumgui | Blog: http://blog.kulakowski.fr