[fedora-fr-doc] Changement de licence pour la doc

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Dim 28 Déc 21:29:14 CET 2014

Re,

je viens de faire une série de correctifs:
 - Problèmes un peu partout de float / clear en CSS.
 - Recherche avec Sphinx cassée en MediaWiki 1.24. Application du fix
https://git.wikimedia.org/blobdiff/mediawiki%2Fextensions%2FSphinxSearch/acd40b8fa82c04e80d390f650ee368bbdd4628cd/SphinxMWSearch.php
 - Profil utilisateur cassé.

Voila, sur ce je peux partir 3 jours tranquille ;-)

+++