[fedora-fr-doc] Catégorisation des articles par version ?

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Ven 21 Fév 14:17:13 CET 2014

Bonjour tout le monde,

J'ai vu sur le wiki ubuntu un truc que je trouve sympa : en plus des
catégories classiques, les atricles sont catégorisées par version de la
distri. Ca permet de voir rapidement si un article est encore applicable ou
non.

Ca rendrait service à la fois aux utilisateur et aux rédacteurs.

La liste des pages les plus visitées est sur :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Pages_les_plus_visit%C3%A9es

Ca serait pas mal d'ajouter l'info, au moins pour f20, pour les 30-50 pages
les plus vues ( ça fait quand-même dans les 80000 vues par mois ! En
parlant de ça, je vais planifier un export mensuel des stats sur la
mailing-list.

Bon week-end,
Thomas