[fedora-fr-doc] x2go

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 24 Fév 16:41:31 CET 2014

Hello,
Désolé d'insister mais la phrase suivante me gêne :
". Si vous obtenez un message d'erreur disant qu'une clé à été trouvé mais
quelle ne correspond pas et que ce peut-être un essai d'attaque ou quelque
chose du genre, supprimer du fichier .ssh/known_hosts la ligne commençant
par l'adresse ip du serveur ssh."
Parce qu'il arrive, parfois que ce soit une attaque. Le paragraphe
http://doc.fedora-fr.org/wiki/SSH_:_Authentification_par_cl%C3%A9#Changement_de_cl.C3.A9_d.27h.C3.B4te_sur_le_serveurexplique
d'ailleurs très bien le problème et la solution.

Avant le lien, tu peux introduire avec un texte du genre "Si vous n'arrivez
pas à vous connecter, le problème est probablement lié aux clés ssh (clé
modifiée sur le serveur, droits incorrects, etc.). Vous trouverez des
solutions à ces problème sur [[lien]]"

@+
Thomas