[fedora-fr-doc] x2go

Landron Gérard bougler at free.fr
Lun 24 Fév 17:36:34 CET 2014

Le 24/02/2014 16:41, Thomas Bouffon a écrit :
> Hello,
> Désolé d'insister mais la phrase suivante me gêne :
> ". Si vous obtenez un message d'erreur disant qu'une clé à été trouvé
> mais quelle ne correspond pas et que ce peut-être un essai d'attaque
> ou quelque chose du genre, supprimer du fichier .ssh/known_hosts la
> ligne commençant par l'adresse ip du serveur ssh."
> Parce qu'il arrive, parfois que ce soit une attaque. Le paragraphe
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/SSH_:_Authentification_par_cl%C3%A9#Changement_de_cl.C3.A9_d.27h.C3.B4te_sur_le_serveur
> [...]
je veux bien mais ce n'est pas le même cas. L'erreur est en fait du
genre : une clé à été trouvé mais elle ne correspond pas à celle
attendue et ça on en parle pas dans cette page
N'histe pas à justifier car ssh n'est pas mon fort et ce sera le cas de
beaucoup de ceux qui utiliseront x2go.
La présentation te va ?
Merci
Gérard