[fedora-fr-doc] Catégorisation des articles par version ?

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 24 Fév 18:20:42 CET 2014

Hello,
Justement les catégories par versions nous permettront de distinguer ce qui
est à jour de ce qui ne l'est pas.
A mon avis il faut visiter les pages par ordre de nombre de visites (
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Pages_les_plus_visit%C3%A9es ) ,
vérifier selon ses connaissances si c'est bon dans Fedora 19 ou 20. Pas
besoin de taguer pour les versions plus anciennes.

Peut-être un tableau dans les travaux en cours permettrait de suivre cette
catégorisation. Je vais essayer de le créer à coups de awk demain.

@+
Thomas