[fedora-fr-doc] x2go

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 24 Fév 18:25:53 CET 2014

Ce n'est pas de la section 7.2 de la page ssh dont tu parles ? Il me semble
que oui puisque tu parles d'effacer la ligne qui correspond à l'hôte, qui
est aussi la solution de la page ssh.

Pour la présentation, il y a juste un bug chez moi, le texte est au milieu
de 2 images (que je t'envoie sur mail perso a cause de la taille de la pj)

@+