[fedora-fr-doc] x2go

Landron Gérard bougler at free.fr
Lun 24 Fév 18:56:54 CET 2014

Le 24/02/2014 18:25, Thomas Bouffon a écrit :
> Ce n'est pas de la section 7.2 de la page ssh dont tu parles ? Il me
> semble que oui puisque tu parles d'effacer la ligne qui correspond à
> l'hôte, qui est aussi la solution de la page ssh.
hé non car il ne s'agit pas de"Changement de clé d'hôte sur le serveur"
le message d'erreur est différent, la clé n'est pas reconnu comme fausse
simplement pas bonne !
La clé enregistrée à la première connexion correspond à une clé pour
authentification par login/mp.
Après copie de la clé sur le serveur, cette clé n'est plus adaptée sans
pour autant être fausse, il faut donc la réenregistrer pour l'adapter à
l'authentification par clé.
C'est du moins comme cela que je me comprend.
en regardant le ficher know_hosts je remarque que les clés ssh login/mp
sont de type : ssh-rsa
alors qu'autrement suivant le type de chiffrement je suppose c'est :
ecdsa-sha2-nistp256

> Pour la présentation, il y a juste un bug chez moi, le texte est au
> milieu de 2 images (que je t'envoie sur mail perso a cause de la
> taille de la pj)
j'ai remarqué, c'est arce que j'ai aligné une image à gauche et une à
droite pour ne pas allonger la page
Y a-t-il un genre css /clear/:both pour lui dire de mettre le texte en
dessous ?

> @+

Gérard