[fedora-fr-doc] Un/une volontaire pour reprendre le flambeau ?

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 7 Juil 07:27:53 CEST 2014

Bonjour tout le monde,

A cause d'un heureux événement, je crois que je ne vais pas trop approcher
de clavier sur mon temps libre...

Aussi, avant que ça ne tourne au vaisseau fantôme, juger pense qu'il vaut
mieux que je passe la main pour la gestion du wiki.

Pour rappel, ça consiste à :
- Animer le wiki : chasser les articles obsolètes, relire les nouveaux, etc
- Administrer : créer les nouveaux comptes, suivre les updates mediawiki,
affiner le css.

Je n'abandonne pas le navire, j'accompagnerai le/la/les nouveaux admins
dans la transition.

Avis aux amateurs !

Bonne journée,
Thomas