[fedora-fr-doc] Bien le bonjour à tous

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Sam 26 Juil 14:39:50 CEST 2014

Bonjour Tristan,

Bienvenue parmi les rédacteurs. Je vais créer un compte.

En attendant, tu peux aller, si ce n'est pas fait, jeter un oeil a la page
"contribuer".

Si tu as des suggestions d'articles, n'hésite pas. Sinon, une chose que
j'aimerais bien qu' on fasse, c'est marquer avec des catégories les
versions de fedora pour lesquelles un article est valable. Je te
retransmettrai le mail.que j'avais écrit.

Bon week end,
Thomas.