[fedora-fr-doc] livecd_FR

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 4 Mar 16:35:14 CET 2014

Hello,
Pas de problème pour référencer les live sur la doc. Pour la construction
et l'hébergement, c'est plutôt sur
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=55969&p=8 que ça se discute.

Au passage, comment as-tu généré le live en français ? (Tu peux répondre à
cette question sur le fil du forum, je le surveille).

@+
Thomas