[fedora-fr-doc] Présentation Idir

PapsOu vivien.frasca at gmail.com
Ven 9 Mai 08:58:48 CEST 2014

Bonjour et bienvenue à toi !

Juste une petite question, que comptes-tu « présenter » sur Symfony2 ?
Étant développeur et utilisant ce framework depuis bientôt 1 an, je ne
vois pas vraiment ce que l'on peut apporter de plus que la doc
officielle, qui en passant est vraiment très complète.
http://symfony.com/doc/current/index.html

Quels points penserai-tu aborder sur ce sujet ? (installation,
développement, gestion des permissions des dossier du genre « app/cache
» avec setfacl, etc.)

Encore bienvenu à toi !

PapsOu.