[fedora-fr-doc] Premiere ébauche pour la documentation de symfony2.

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Lun 26 Mai 20:23:01 CEST 2014

Bonjour à tous

J'ai essayé de prendre en compte autant que possible la philosophie du wiki
fedora, je compte sur vous tous pour me faire remonter vos idées et vos
opinions. De plus si vous jugez qu'un outil propre à l'exploitation de
symfony2 mériterais un chapitre n'hésitez surtout pas (je pense à netbean
ou autre).

Donc voici le plan:

1 Introduction
2 Préparation de Fedora

    2.1 Installation du serveur web apache

    2.2 Installation du serveur de base de données mariadb

    2.3 Installation et configuration de php

3 Installation de Symfony2

    3.1 Préparation

    3.2 Installation

    3.4 Configuration des permissions d'accès et de sécurités

    3.5 Configuration du serveur web apache

    3.6 Configuration de Symfony2

4 Résolution des problèmes fréquents
5 Conclusion

Et pour plus de détails concernant le contenu je vous invite à  vous rendre
à cette adresse:

http://lite4.framapad.org/p/fedorasymfony2