[fedora-fr-doc] Premiere ébauche pour la documentation de symfony2.

PapsOu vivien.frasca at gmail.com
Mar 27 Mai 08:06:04 CEST 2014

Bonjour,

Le plan me semble nickel. Lorsque tu aura commencé l'ébauche, on pourra
te dire si il y a des points particuliers à aborder en +.

Je me suis permis de passer en revue ton framapad (PapsOu) en mettant
quelques remarques.

Bon travail, n'hésite pas à nous solliciter pour des relectures, levée
de débats, etc.