[fedora-fr-doc] Premiere ébauche pour la documentation de symfony2.

PapsOu vivien.frasca at gmail.com
Mar 27 Mai 14:27:04 CEST 2014

Je ne connaissais pas l’existence du paquet php-symfony.
Mais concernant la coexistence de plusieurs projet SF, il faudra passer
par une installation manuelle.
Sans oublier différents cas d'utilisation : par exemple, dans mon cas :
je bosse sous fedora, mais mon serveur perso est sous ArchLinux, et mon
serveur du boulot est sous Debian.
Ces distributions n'ont pas ce paquet (ou tout du moins pas à ma
connaissance)
Connaitre l'installation manuelle me semble plutôt importante, surtout
si on veux comprendre et maitriser toute l'installation.

La partie SELinux sera à consolider car en l'état, oui c'est incohérent.